Point SYS propose une solution fiable et sécurisée pour tous les lieux publics

KENTIX Smart Scan - Détecteur de fièvre intelligent, sécurisé, intuitif et sans contact

Le nouveau Kentix SmartScan permet de mesurer la température corporelle en quelques secondes et complètement sans contact.
Grâce à la technologie intelligente Multisensor, le guidage de l'utilisateur est extrêmement intuitif et se fait exclusivement par des signaux optiques et acoustiques.
Grâce à des algorithmes innovants d'imagerie et d'IA d'apprentissage profond, le SmartScan détecte la température corporelle exacte en moins d'une seconde.

oints forts :
* Totalement automatique (aucun opérateur nécessaire)
* Déploiement facile
* Mesure sans contact = aucun virus ne peut passer du lecteur à un utilisateur !
* Rapide en 1 seconde : Contrôle la température jusqu'à 600 personnes par heure et
par capteur
* Précis +/- 0,3°C
* Faible coût
* Fabriqué en Allemagne
* Conforme RGPD
* Interfaces LAN / PoE (et contact sec en option)
* API Rest

Le nouveau Kentix SmartScan fournit une mesure fiable de la température corporelle  pour les établissements de santé, les institutions publiques, les entreprises et les lieux de loisirs.


Ainsi, à court terme, la propagation des maladies peut être effectivement réduite à un coût du système abordable et avec une installation facile. À moyen terme, la reprise des contacts sociaux peut être rendue possible et à long terme, la confiance de la population dans le sécurité de son environnement peut être rétablie.


Grâce à la technologie des capteurs intelligents, le fonctionnement pour l'utilisateur est explicite et invite les gens à prendre des mesures de manière indépendante. Outre le contrôle d'accès manuel par des agents d'accueil, de sécurité ou de police, cet appareil permet également le contrôle direct de relais, par exemple pour commander des portes, des tourniquets, des serrures ou des barrières à ouvrir ou à maintenir fermées automatiquement.

#coronavirus #covid19 #fièvre #securité #température


Retour à la page "Actualités"