Point SYS équipe les services du Minsitère des Finances et du Budget du Congo Brazzaville de deux nouveaux écrans tactiles

Le Ministère des Finances et du Budget du Congo Brazzaville poursuit sa collaboration avec Point SYS.


Ainsi deux nouveaux écrans tactiles Speechi Pro sont en place dans la salle du Ministre des Finances et du Budget ainsi qu'à la Direction Générale des Douanes.

Les écrans actuellement déployés vont permettre des réunions de travail avec Tamashare (logiciel dédié aux réunions par vidéo conférence assistées d'échanges de fichiers, de mise en place de salles de réunions virtuelles, d'échanges de données en temps réelles avec une bande passante minimum).

Samedi 3h00 de démonstrations ont posé les bases de la formation que nous allons encadrée lundi 3, mardi 4 et mercredi 5 décembre.

Le Ministère des Finances et du Budget du Congo Brazzaville se dote ainsi d'outils à la pointe des technologies actuelles, afin de diminuer les couts liés aux déplacements pour réaliser des réunions, de dématérialiser les comptes rendus et de gagner en réactivité.


#brainstorming #co-working #Congo #CongoBrazzaville #EcransTactiles #Intéractif #MatérielInformatique #SécuritéInformatique #Speechi #VidéoConférence


Retour à la page "Actualités"